Expert épilation à la cire et au laser, LCNK Institut met son savoir-faire à votre disposition.

L'épilation à la cire est le premier des soins de beauté.

Au sens exact du terme, elle consiste à arracher l'intégralité du poil, c'est-à-dire la tige pilaire et son bulbe. L'épilation diffère du rasage qui se limite à la coupe du poil à la surface de l'épiderme. Elle diffère également des crèmes dépilatoires qui détruisent chimiquement la structure du poil, à la surface de la peau.

C'est un art exigeant, qui nécessite des cires de qualité et un réel savoir-faire.

L'épilation à la cire est une épilation naturelle qui respecte la peau et produit les meilleurs résultats.

epilation

Non chimique, l'épilation à la cire n'agresse pas l'épiderme. Non mécanique, l'épilation à la cire s'adapte à toutes les parties du corps et du visage et à toutes les anatomies.

L'épilation à la cire arrache la totalité du poil avec son bulbe : elle rend la peau parfaitement nette et douce. Pratiquée régulièrement, elle affaiblit et ralentit la repousse du poil et permet des résultats qui durent de plus en plus longtemps.

Pour que l'épilation à la cire atteigne un résultat optimal, il faut qu'elle soit réalisée par une esthéticienne compétente. Le savoir-faire de l'esthéticienne, acquis grâce à une bonne formation et enrichi par la pratique quotidienne, est décisif.

epilation

Epilation au sucre

La pâte de sucre épilatoire est un mélange de sucre et d’eau basée sur d’anciennes recettes du Moyen Orient. Sa préparation est naturelle à 100% : elle ne contient que de l’eau et du sucre, sans produits chimiques, parfums ou colorants, ne contient pas de jus de citron ni aucun autre type d’acide. Elle ne provoque aucune irritation à la peau, ni d’effets secondaires nocifs ni de réactions allergiques.

Epilation Laser

L'épilation au laser est une technique moderne. Les méthodes traditionnelles sont assez brutales. En effet, le poil est arraché avec sa racine. Vous désirez une épilation moins douloureuse ? Optez pour la méthode laser ! C'est une forme douce d'épilation qui, contrairement aux méthodes traditionnelles d'épilation, irrite à peine la peau

L'épilation au laser fonctionne en utilisant la mélanine naturellement présente dans le corps. Ce laser envoie une impulsion dans le poil dont la chaleur est transportée par la mélanine vers la racine du poil, d'où sa destruction. Une pointe de refroidissement spéciale qui entre en contact avec votre peau veille à ce que le laser donne une très brève impulsion. La zone de peau avoisinante et les vaisseaux sanguins sous-cutanés sont protégés de la chaleur du laser. Le résultat ? Une épilation indolore ! C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont choisi le traitement au laser.

Ainsi, après 5 à 8 traitements, l'épilation au laser conduit à une épilation définitive. 80 à 90 pour cent de vos poils sont définitivement partis ! En revanche, l'épilation à la cire ou à la résine doit être répétée tout au long de la vie.

Retour en haut de page

Épilations
sitti
HTML5 Powered