Situé à Theux, LCNK Institut effectue vos extensions de cils.

  • La pose 150 €
  • Retouche 50 €

Vous voulez un regard de star sans passer par les étapes mascara et recourbe-cils ? Vous voulez réveiller Georges avec une tête convenable dès le petit matin ? C'est possible grâce à l'extension de cils ! Suivez le guide.

Misencil®, un label de cosmétique canadien.

Après un accueil chaleureux, votre experte Misencil vous explique en quoi consiste exactement l'extension de cils, processus encore trop peu connu chez nous. Il s'agit en fait de l'application sur chaque cil d'un faux cil, plus long, plus épais et plus courbé. De quoi intensifier le regard.

Confortablement allongée, vous êtes désormais prête pour débuter l'extension. Mais avant de commencer, nous devons nous plier aux précautions d'usage et vous recouvrir donc le contour des yeux de patchs et de scotchs afin que seuls vos cils supérieurs ressortent de votre visage. Notons au passage que rallonger les cils inférieurs est inutile. Pour le coup, le regard serait vraiment trop appuyé et le risque serait de ressembler au transsexuel Dana International, ce qui n'est pas du tout le but de l'opération !

Le processus commence. Votre experte Misencils vous explique qu'elle trempe chaque faux cil dans une colle spéciale avant de le poser sur chacun de vos vrais cils. Le travail, très minutieux, est tellement long et indolore que certaines clientes s'endorment.

cils

> Est-ce que la colle n'est pas dangereuse pour vos yeux ?
Non, il n y a aucun risque, c'est une colle spécialement conçue pour ne pas irriter les yeux et est fabriquée en toute sécurité en laboratoire, au Canada.

> Vous avez des lentilles, vous les retirez pour faciliter la pose des faux cils mais quand allez-vous pouvoir les remettre ?
Juste après la pose, les lentilles ne sont pas incompatibles avec l'extension de cils.

> Vous avez un rendez-vous ce soir et vos cheveux sont sales, pouvez-vous les laver dès que vous rentre chez vous et risquer de mouiller vos nouveaux cils ?
La colle Misencil® est la seule colle au monde qui sèche en 2 heures, contrairement aux colles des autres instituts de beauté qui sèchent en 48 heures. En venant dans un de nos instituts, les clientes sont donc assurées de pouvoir se doucher ou aller à la piscine juste après l'extension !

> Pouvez-vous vous frotter les yeux quand vous êtes fatiguée ?
Bien sûr, il faut juste faire un tout petit peu plus attention qu'en temps normal et ne pas exagérer le geste.

> Le résultat dure combien de temps ?
Cela dépend, en moyenne cela dure 5 semaines, mais c'est différent pour chaque cliente. Il faut savoir que chaque mois, une femme perd environ 30 cils, c'est donc logique que les faux cils tombent puisqu'ils sont collés aux vrais cils.

> Comment allez-vous entretenir vos nouveaux cils ?
Une fois la pose terminée, chaque cliente reçoit un document officiel contenant les recommandations nécessaires pour un entretien quotidien ainsi qu'une brosse à cils. Il existe un gel démaquillant spécialement conçu pour les extensions. En gros, rien de bien compliqué : au lieu de vous démaquiller avec votre produit habituel vous pouvez utiliser le gel démaquillant conçu pour les extensions, une à deux fois par jour, vous vous brossez les cils avec la petite brosse.

> Allez-vous devoir continuer à mettre du mascara ou non ?
Non, l'extension se suffit à elle-même.

> Et si jamais vous devenez accro à l'extension de cils, comment ça se passe ?
Vous feriez alors partie des 90% de nos clientes qui ne peuvent plus se passer de leur regard de braise ! La solution, dans ces cas-là, c'est de revenir régulièrement se faire faire des petites retouches.

Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 0497.02.82.43 ou via notre formulaire en ligne.

Retour en haut de page

Extension cils
sitti
HTML5 Powered